mercredi 10 juin 2020

Talus l'article

Comme vous l'avez sans doute constaté l'équipe terrain a bénéficié du renfort de quelques bras pendant quelques jours pour réaliser des travaux chronophages mais pas moins importants pour l'aspect visuel ou pour le jeu. Talus derrière le green du 1, pente du départ du tee N°2, talus des  tees N°13 et 17.

De longue date, la Communauté Urbaine et le gestionnaire du Golf de Caen (Bluegreen à l'époque)  avaient instauré ce partenariat pour le renfort non négligeable pour l'entretien des talus et sous bois et surtout pour la dimension sociale du projet.

En effet, l'A.I.P.F. (Association d'Insertion du Pays de Falaise et de Caen) à une vocation d'insertion par l'activité économique. Cette démarche s'adresse en particulier à des personnes sans emploi, rencontrant des difficultés sociales et/ou professionnelles. Le système leur permet de bénéficier de contrats de travail particuliers en vue de faciliter leur insertion professionnelle par la pratique mais aussi la théorie. A ce titre, plusieurs de nos salariés sont issus de l'AIPF qui peut être un vivier de compétences.

Le Golf de Caen la Mer à lui décidé de continuer à faire appel aux services de l'A.I.P.F.

Si vous avez des travaux à réaliser dans le domaine des espaces verts (entretien, travaux forestiers, aménagements, nettoyage etc) l'AIPF intervient également chez les particuliers au coup par coup ou dans le cadre d'un contrat annuel.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.