vendredi 22 mars 2019

Le nouveau départ du golf de Caen la Mer


Le départ, à la fin du contrat de Délégation de Service Public qui liait Bluegreen à Caen la Mer, a laissé un grand vide (dans le hangar).


La valse des camions-remorques et des porte-chars a emporté loin de notre Normandie les tondeuses, véhicules de transport, matériel spécifique et autres voiturettes.





 Depuis le 28 février, nous assurons un ‘’service minimum’’, avec le matériel prêté par le Golf de Louvigny et par le Golf d’Omaha Beach.

Notre première machine est arrivée hier, nous l’avons mise en route à la première heure ce matin. Notre Groundmaster 1200 Pull de 3,66m sera l’artisan de superbes semi-roughs.


Le reste du matériel arrivera au fur et à mesure des disponibilités chez les fournisseurs. Pour certains matériels qui arrivent des Etats Unis par containers, des machines de prêt seront mises à notre disposition entre temps.

Jusque là, la météo fraîche et particulièrement humide de ces dernières semaines, a retardé la pousse. Le temps plus sec et la remontée du thermomètre vont vite provoquer une pousse accélérée. Nous allons tout mettre en oeuvre pour éviter de se retrouver avec 100 Ha de rough ...  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.